Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Un exercice partenarial avec organisations locales

Parce que Jean Christophe Larose (lien) dispose d'une vision rationnelle et ainsi que d'un regard professionnel des exigences immobilières des investisseurs, s'est mise en place une collaboration efficiente tout au long des années. Le souci de la protection de l'environnement est à la base de tous les travaux. Avez-vous connaissance du fait que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses spécialistes réussissent toujours à s'élever à un degré de maîtrise énergétique nettement plus élevé que les règles requises ? L’approche complète est l'un des atouts dont l'entrepreneur a réussi à profiter. Jean Christophe Larose est dorénavant évident pour l'ensemble des clients de lui faire confiance pour toutes les phases d’un projet. La réalisation d’une opération complète peut donc progresser des travaux à la gestion immobilière du bâtiment.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose a également collaboré avec le groupe Auguste Thouard au sein duquel, deux ans durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur entreprise. C’est à l’IDRAC dont il ressort diplômé puis au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il parfait son cursus dans le management des PME qu’il approfondit ses savoirs-faire. A la fin de ses études, il aura l’occasion, lors de son service national en entreprise à l’international, d'accroître ses connaissances concernant tout ce qui a est en relation avec l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés qui désirent s'installer sur le business de l'immobilier au Portugal sont immédiatement appréciés pour leur immense savoir-faire. La prédilection que manifeste Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Jean Christophe Larose le promoteur

Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille pendant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités. Lorsqu’on a une perception très singulière et aussi novatrice du marché de la construction, il faut prendre des risques sur le terrain. Tenter le tout pour le tout pour atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose. Rapidement, sa société décidera de se lier avec le cabinet de conseil Adéquation, et ensuite surgira Fondis à la fin des années 90. Cette dernière développe une partie d'études ainsi qu'une démarche de promoteur immobilier. Le projet Confluence signe la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est à la fois un défi compliqué poursuivi par le jeune directeur.

Un entrepreneur sérieux !

C’est parce qu’on le sollicite constamment que ce chef d'entreprise a su s'allier aux meilleurs professionnels. La réussite de tous les ouvrages de Jean Christope Larose a pour origine le haut niveau de perfection qu’il transmet à tous ceux qui collaborent avec lui. AKKA Technologies et Euronews figurent entre les compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose.